Modele de pliage en papier facile

avatar
| Uncategorized

Merci, ninjacow258, pour le partage de votre enveloppe créative des instructions de pliage avec nous. J`aime les formes d`enveloppe et a essayé de les faire, mais n`a pas été entièrement réussie. Je pense que les instructions doivent être un peu plus détaillées. Je suis heureux, cependant, que vous avez cité la source de vos informations. Cela m`a aidé à trouver les vidéos YouTube qui montrent comment ces belles enveloppes sont faites. Pour ceux qui ont besoin d`informations supplémentaires sur la façon dont ces enveloppes sont pliées, je recommande d`aller à YouTube.com. Pour voir comment faire style #1, recherchez «Easy origami carré lettre Fold» par Paper kawaii. Pour style #2, recherchez “`Pull Tab`lettre pliage (Origami)” par Cori-Koori style. Style de pliage #3 est démontré par Tadashi Mori dans la vidéo YouTube, “comment plier une lettre 01.” En passant, je n`avais pas de chance avec style #3 en utilisant le papier standard de format lettre. Dans la vidéo de Tadashi Mori, on dirait que le papier de papeterie était plié. (Le papier est plus petit que 8 1/2 par 11 pouces, mais de forme rectangulaire.) Commencez par une feuille de papier vierge de 8 1/2 x 11 pouces.

Cet exemple montre le papier blanc de copie, mais vous pouvez employer le papier coloré de copie, le papier de cahier doublé, ou même le papier de graphe. Assurez-vous juste qu`il est taille de lettre standard. Si ce n`est pas le cas, vous pouvez le découper. Pliez le papier en deux horizontalement, aiguisez le pli avec un dossier osseux ou votre ongle, puis ouvrez et posez à plat. Celui-ci ne prend pas longtemps, et est vraiment facile à ouvrir. J`ai essayé de faire un CP pour elle (le graphique ci-dessous), mais il n`a pas fonctionné très bien. Je crois que j`ai foiré des endroits. Mais si cela aide, je voudrais dire que les lignes rouges représentent les plis de la vallée, et les verts sont des plis de montagne. Une fois que vous devenez plus familier avec les plis, vous pouvez écrire votre note d`abord, puis pliez le papier. Pliez le papier en deux verticalement… ou plier le style hamburger, si vous voulez ouvrir le papier.

Pliez un coin le long du pli. Tournez le papier autour et faire la même chose avec l`autre coin (les images expliquent mieux que mes mots o. o) utilisez soit un type mince de papier (comme du papier origami ou du papier de riz), ou un type plus glissant. Quoi que vous faites, assurez-vous que la partie “pull” peut glisser facilement à partir des deux volets qui le maintiennent. J`ai eu du mal à l`obtenir pour ouvrir cuz j`ai utilisé du papier d`imprimante. Ne fais pas la même erreur que moi.